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Nos engagements qualité

Chez Obea, notre engagement envers la qualité est au cœur de notre métier. Dans le domaine de la formation, nous nous distinguons par notre engagement envers l’excellence et la qualité. Nous croyons fermement que la formation est un levier essentiel pour le développement des individus et des organisations. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir des services de formation exceptionnels, répondant aux besoins spécifiques de nos clients.

Nous comprenons que la formation est bien plus qu’une simple transmission de connaissances. Elle représente une opportunité de croissance, d’acquisition de compétences et de développement personnel. C’est pourquoi nous avons placé la qualité au cœur de notre approche de la formation.

Nos certifications :

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Nous considérons la formation comme un investissement précieux dans le développement des compétences et la réussite des individus et des organisations. Notre engagement envers la qualité est une garantie que nos clients bénéficieront de formations de premier ordre, qui répondent à leurs besoins spécifiques et qui les aident à atteindre leurs objectifs. Notre engagement envers la qualité commence dès la conception de nos programmes de formation :

Suivi

  • Suivi personnalisé, tout au long du projet
  • Contrôles qualité, à l’issue de chaque module ou session : analyse et bilan des différents

Déroulement

  • Mise en place des modules dans l’environnement d’apprentissage
  • Mise en œuvre des actions de formation précédées de tests de positionnement des apprenants

Cadrage - Analyse

  • Recueil des besoins
  • Analyse des cibles, de la stratégie d’apprentissage, de l’environnement technique, du contenu et des ressources
  • Proposition pédagogique et conditions d’intervention incluant le budget et le planning prévisionnel des différentes phases

Conception - Développement

  • Précision des compétences et aptitudes à développer
  • Création de l’itinéraire pédagogique
  • Rédaction des scénarios et scripts
  • Conception du système d’apprentissage et de l’interface apprenant
  • Développement de l’ensemble des ressources, outils et supports

Evaluation

  • Evaluation des acquis pédagogiques des apprenants en cours et en fin de séquence ou dispositif
  • Bilan formateur sur le déroulé des formations et l’atteinte des objectifs pédagogiques
  • Evaluation de la satisfaction des apprenants, du client et des éventuels financeurs
  • questionnaires
  • Bilan final avec le client

Vous souhaitez développer les compétences de vos équipes ?

En prenant contact avec nous, vous en apprendrez plus sur notre méthode de création et nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires pour établir le parcours le plus adéquat avec votre besoin.

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